DREAM
TEAM
Hind Saïh
PRODUCTRICE ASSOCIEE
Hind est née et a grandi au Maroc. Elle arrive en France pour suivre des études supérieures. Elle est diplômée en Cinéma à l’Institut Européen de Cinéma et d’Audiovisuel (IECA) de Nancy. Elle crée Bellota Films en 2009 après avoir travaillé pendant dix ans au sein de la société Play Film en tant que productrice et distributrice. Elle a produit une trentaine de documentaires expérimentant de nouvelles esthétiques et narrations, tout en proposant un discours fort sur notre société.
Dominique Barneaud
PRODUCTEUR ASSOCIE
Comme producteur, Dominique a créé Kalamazoo Films en 1992. Il a ensuite intégré le collectif de producteurs Agat Films / Ex Nihilo en 2000 où il a produit de nombreux films de cinéma et de télévision, jusqu'en 2010. Début 2011 il rejoint Bellota Films, créée en 2009 avec Hind Saih, pour produire avec la même passion et la même exigence, de nouveaux programmes de télévision et des films de cinéma en France et à travers son réseau international de partenaires.
Adrien Oumhani
PRODUCTEUR
Diplômé d’HEC en 2007 et de l’Atelier Ludwigsburg-Paris en 2006, il consacre son parcours professionnel à la production de films pour la télévision et le cinéma (aux côtés des producteurs Hind Saih, Tom Dercourt, puis Jean-Pierre Ramsay-Levi). Riche de ces expériences, il termine en 2015, au sein de Atacama Productions, la production de son premier long-métrage, "Le Bouton de Nacre" de Patricio Guzman avant de rejoindre Bellota Films.
Carine Natcheyan
CHEF COMPTABLE
Après plus de dix ans en tant que comptable au sein du collectif de producteurs Agat Films / Ex Nihilo, Carine rejoint Bellota Films en tant que chef comptable. Elle est également en charge de la comptabilité de la société Red Corner.
Leïla Badet
DIRECTRICE DE PRODUCTION
Après des études de Lettres modernes et audiovisuel à la Sorbonne, Leïla Badet intègre l'INA en 2007 et obtient un diplôme de master en Production Audiovisuelle. Après plusieurs expériences en développement et assistanat de réalisation dans plusieurs sociétés de production, elle rejoint Bellota Films en 2011 où elle est en charge des productions.